Êtes-vous une entreprise? Voulez-vous faire vivre à votre personnel une expérience de groupe et de partage? Vous êtes au bon endroit!

L’Association KIM offre aux Entreprises et Sociétés la possibilité d’organiser une journée ou plusieurs journées de bénévolat de groupe. Une occasion de formation pour faire grandir votre équipe de travail et pour faire expérimenter à ceux qui vivent dans un autre contexte une réalité d’Accueil.

Les activités proposées au groupe de bénévoles pourront être:

• de caractère pratique manuel (entretien, restauration et amélioration du Centre d’Accueil, soin et nettoyage des espaces verts, peinture d’une chambre, montage et/ou déplacement de meubles ou d’activités similaires)
  • divertissement pour les invités présents (organisation de voyages, ateliers de dessin, peinture, jeux de groupe pour les enfants, conçus en fonction de l’âge).

Plusieurs expériences ont été faites dans les dernières années avec de nombreux groupes d’entreprises.

Des expériences qui ont souvent laissé une trace importante chez les bénévoles, beaucoup de sourires aux petits invités et une contribution très utile aux besoins les plus concrets de la KIM.

Si vous êtes une entreprise et si vous voulez soutenir les activités de l’Association KIM, accédez à la page Dons pour apporter votre contribution économique.