Politique de confidentialité

Home / Politique de confidentialité

Association KIM Onlus – note d’information destinée aux utilisateurs et aux personnes concernées conformément aux dispositions de l’art. 13  du “Code en matière de protection des données personnelles ” (Décret Législatif n° 196 du 30 juin 2003).

L’Association KIM Onlus, en qualité de Titulaire du traitement des données personnelles, ayant son siège en Rome via di Villa Troili 46 – 00163, (tel. +39 06 66 514 479), s’engage à protéger la vie privée des personnes concernées et leurs informations personnelles conformément au Décret Législatif 196/2003. La note d’information est fournie aux utilisateurs qui consultent et interagissent avec le site www.associazionekim.it et qui utilisent des services rendus par l’Association.

L’Association KIM Onlus traite les données personnelles recueillies sur les formulaires présents dans ce site uniquement à des fins associatives et en particulier pour développer la connaissance de ses activités, gérer les communications avec les actionnaires, les dons faits et envoyer du matériel, aussi des documents papier.

Le traitement des données s’effectue à l’aide de méthodes automatisées ou non, tout en respectant les règles de confidentialité et de sécurité prévues par la loi.

Les données recueillies seront traitées par les responsables du traitement et les sous-traitants désignés ainsi que par des tiers tels que les établissements de crédit à toutes fins utiles à l’adhésion.

La fourniture des données est facultative et un éventuel refus n’entraîne aucune conséquence sur la navigation du site. Autrement, pour faire des dons en ligne et pour s’inscrire à la newsletter électronique, la personne concernée est tenue à donner son consentement au traitement des données, dont l’absence empêche l’utilisation des services mentionnés ci-dessus.
La personne concernée pourra exercer les droits prévus par l’art. 7 du Décret Législatif n° 196/03.